XcytoMatic® 30

Le compteur de cellules le plus flexible jamais conçu


PROCHAINEMENT.

  • Temps de traitement rapide et flux de travail simples
  • Adapté à l'ensemble du cycle de vie du produit pharmaceutique
  • Compte jusqu'à 100 millions de cellules/ml
  • Microscopie en champ clair et fluorescence (sans bleu de trypan)
  • Intégration dans des laboratoires de bioprocédés entièrement automatisés

Le XcytoMatic® 30 (XM30™), est notre compteur de cellules à venir le plus flexible à ce jour. Capable d’intégrations entièrement automatisées ainsi que de comptages manuels sur place, le XM30™ est votre partenaire tout au long des différentes étapes du cycle de vie de votre produit pharmaceutique. Besoin de réaliser un comptage cellulaire sur une paillasse de laboratoire ? Le XM30™ peut le faire. Besoin de compter des dizaines de millions de cellules de manière cohérente et précise ? Le XM30™ peut le faire. Besoin de surveiller votre culture cellulaire à distance ? Vous pouvez le faire avec le XM30™ également.

Le XM30™ est conçu pour fournir des comptages de cellules fiables et améliorer l’expérience de l’utilisateur. Avec la possibilité de comptage cellulaire sans intervention de l’utilisateur, l’instrument s’intègre avec des robots de pipetage et des bioréacteurs pour vous aider à surveiller avec précision et exactitude les processus de culture cellulaire. Nous pré-étalonnons nos instruments avant leur sortie, garantissant un comptage cellulaire reproductible.

Pouvant tenir sur n’importe quelle paillasse de laboratoire, le XM30™ présente la plus petite empreinte de tous nos compteurs de cellules à ce jour. Le cône d’échantillonnage à l’intérieur du corps du satellite permet des flux de travail créatifs et une utilisation efficace de l’espace.

Cet instrument ne produit aucun déchet plastique, le plastique n’étant présent que dans les contenants de réactifs réutilisables. CGrâce à ceci, et à sa construction durable, le XM30™ établit de nouvelles normes en matière de durabilité.

Comme pour nos autres instruments, un protocole compte la majorité des types de cellules mammifères. Avec une large plage dynamique, aucune dilution n’est nécessaire. Surveillez la concentration cellulaire plus fréquemment et plus facilement pour approfondir la compréhension des processus et fabriquer constamment des thérapies de qualité.

N’importe quel échantillon. N’importe quel utilisateur. N’importe où. N’importe quand.

 

~ Prochainement ~