peyt

Mise à l’échelle de votre système de culture cellulaire

Optimisation des conditions du bioréacteur

 

Présentateur : Alex Woychek, titulaire d’un doctorat/ Ingénieur d’applications sur le terrain

Votre application thérapeutique est prête pour sa mise à l’échelle, mais vous ne savez pas par où commencer ? De nombreux facteurs doivent être pris en considération lors de la mise à l’échelle de votre système de culture cellulaire pour la transférer dans un bioréacteur.

Ce webinaire aborde :

  • Les conditions de culture en bioréacteurs pour les applications suivantes : cellules souches, anticorps monoclonaux et développement de vaccins.
  • Les avantages et les inconvénients des différents systèmes de bioréacteur.
  • Questions à garder à l’esprit
  • Stratégies d’optimisation
  • Progrès sur le terrain
  • Différents types de micro-supports
  • Meilleures pratiques pour surveiller la santé et la croissance de votre système de culture cellulaire grâce à une numération de cellules automatisée

 

Accédez à notre webinaire « Mise à l’échelle de votre système de culture cellulaire » ci-dessous

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Nous invitons et encourageons les utilisateurs du blog à laisser des commentaires. ChemoMetec se réserve le droit de modérer tous les commentaires et de supprimer ceux qui pourraient être considérés comme i) non pertinents ; ii) contenant des spam ; iii) contenant des grossièretés ; iv) jugés offensants ou ; v) comportant un contenu douteux. Nous nous réservons le droit de refuser la publication de certains commentaires. ChemoMetec n’est pas responsable du contenu des commentaires exprimant uniquement les opinions du commentateur.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*) Required fields are marked *

 *