Comptage des CSM pour les Applications thérapeutiques cellulaires

Webinaire avec Boston Biolife

Le comptage des cellules souches mésenchymateuses primaires est un véritable défi car de nombreuses techniques de comptage ne permettent pas de distinguer les cellules des artefacts et génèrent des variations inter-utilisateur significatives. Grâce à ce webinaire sur le comptage des CSM pour les applications thérapeutiques cellulaires, vous apprendrez à déterminer la viabilité et le nombre total de cellules souches mésenchymateuses dérivées de lipoaspirates et de la moelle osseuse à l’aide des instruments NucleoCounter®.

Animatrice : Tanja Seeger, Docteur/Ingénieure d’applications sur le terrain
Animé par Boston Biolife

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Nous invitons et encourageons les utilisateurs du blog à laisser des commentaires. ChemoMetec se réserve le droit de modérer tous les commentaires et de supprimer ceux qui pourraient être considérés comme i) non pertinents ; ii) contenant des spam ; iii) contenant des grossièretés ; iv) jugés offensants ou ; v) comportant un contenu douteux. Nous nous réservons le droit de refuser la publication de certains commentaires. ChemoMetec n’est pas responsable du contenu des commentaires exprimant uniquement les opinions du commentateur.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*) Required fields are marked *

 *