Service client durant la pandémie de COVID-19

Durant cette période où la pandémie de COVID-19 continue d’être un problème grave dans le monde, nous voulons dire à nos clients que nous faisons tout notre possible pour maintenir élevés nos standards en matière de service et d’assistance.

Nous suivons de près la situation, conformément aux directives émises par l’Organisation mondiale de la santé, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et les autorités sanitaires locales.

Notre priorité est de faire en sorte que vous puissiez toujours compter sur nous en matière de produits et services. En même temps, nous prenons toutes les mesures nécessaires à garantir la sécurité et protéger la santé de nos employés, clients et partenaires.

Nous maintenons nos capacités de production et logistique à 100 % même si nous fonctionnons actuellement dans le respect des procédures de sécurité et des mesures d’hygiène révisées. Nous tiendrons nos clients et partenaires informés de tout changement dans nos pratiques commerciales et opérationnelles. Vous pouvez toujours nous contacter via notre site Web et nos équipes de service client, comme vous l’avez toujours fait.

En ces temps incertains, il est réconfortant de savoir que nous pouvons contribuer aux efforts de recherche partout dans le monde. Découvrez comment nous soutenons la recherche sur la COVID-19.

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre flexibilité dans cette période. Restez en sécurité et prenez soin les uns des autres et de vous-mêmes.

L’équipe de direction ChemoMetec