Lysis 4

Agent de lyse de cellules sanguines

Code du produit : 910-0016
Dimensions : 100 ml
Conservation : Température ambiante

Lyse 4 – Le tampon de lyse sanguine est une solution au pH neutre qui contient de l’azoture de sodium (NaN3) et des sels inorganiques. La valeur du pH est de 7,2. Lyse 4 – Le tampon de lyse sanguine est utilisé pour dénombrer les leucocytes morts et viables ou d’autres cellules nucléées dans le sang contenant des échantillons d’origine mammifère, tels que le sang total traité à l’EDTA, les couches leucocytaires, les échantillons de leucophérèse et la moelle osseuse.

Lyse 4 – Le tampon de lyse sanguine lyse uniquement les érythrocytes, permettant ainsi une coloration homogène du noyau des leucocytes et d’autres cellules nucléées dans les échantillons de sang par des colorants liant l’ADN tels que l’acridine orange et le DAPI. Veuillez vous reporter aux notes d’application spécifiques pour des instructions détaillées.

Cette solution est destinée à la recherche (RUO) et non à des fins diagnostiques ou thérapeutiques. Veuillez vous reporter aux documents ci-dessous pour plus d’informations. Commandez le produit auprès de notre boutique en ligne.

À utiliser pour

Numération cellulaire et test de viabilité à l’aide du NucleoCounter® NC-202™.

Documents connexes

TitreCatégoriesTélécharger
Package Insert Lysis 4Package Insert
SDS Lysis 4Safety Data Sheet