ChemoMetec A/S
Technology that counts...

ChemoMetec A/S
Fondée en 1997, la société ChemoMetec A/S a connu une expansion rapide avec une prévision de croissance continue dans un proche avenir. Aujourd’hui, ChemoMetec travaille en étroite collaboration avec les hôpitaux, les instituts de recherche et les universités afin de garder l’accent sur les développements récents et les besoins des clients. L’objectif est d’établir une base stratégique solide en brevetant massivement les technologies de base de CHEMOMETEC.
ChemoMetec a obtenu son premier contrat de développement avec une importante société internationale en 1998. Un deuxième contrat majeur a été finalisé en 2000 avec le lancement du produit en 2002 lorsque ChemoMetec a introduit la famille NucleoCounter®, avec des applications dans le domaine du comptage des cellules, de la biotechnologie, de l’industrie alimentaire et des boissons. En 2009, la deuxième génération de la famille NucleoCounter® a été introduite sur le marché avec le NC-3000™.
En 2001, ChemoMetec s’est établi dans ses présents locaux à Allerod, dans des bureaux et des laboratoires modernes. Allerod est une ville située au nord-ouest de Copenhague. Les bureaux sont à environ 40 minutes en voiture de l’aéroport de Copenhague à Kastrup.
ChemoMetec est côté sur le Nasdaq OMX.
Droits d’auteur © 2004-2012 ChemoMetec A/S. Tous droits réservés.
Suivez nous