Optimisation du comptage cellulaire dans la production biopharmaceutique

Une croissance cellulaire constante est un élément central de la plupart des procédés biopharmaceutiques et le comptage cellulaire est un aspect clé de la formation proposée au National Institute for Bioprocessing Research & Training (NIBRT).

Dans ce webinaire, des spécialistes en matière de Recherche et Formation du NIBRT décriront comment cet aspect critique des procédés de fabrication peut être optimisé.

Enseignements principaux du webinaire :

• Formation et comptage cellulaire pour la production biopharmaceutique
• Considérations sur le comptage cellulaire du point de vue des BPF dans le passé, présent et futur
• Adoption d’un nouveau procédé de comptage cellulaire – étude de cas

Hôtesse: Annemieke Karyotis (PhD), titulaire d’un doctorat, Ingénieure d’applications terrain chez ChemoMetec
Animateur: Adam Pritchard (PhD), chef d’équipe de formation, National Institute for Bioprocessing Research and Training (NIBRT)
Animateur: Adam Bergin (PhD), Cell Technology Group, National Institute for Bioprocessing Research and Training (NIBRT)
Durée: 40 minutes

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Nous invitons et encourageons les utilisateurs du blog à laisser des commentaires. ChemoMetec se réserve le droit de modérer tous les commentaires et de supprimer ceux qui pourraient être considérés comme i) non pertinents ; ii) contenant des spam ; iii) contenant des grossièretés ; iv) jugés offensants ou ; v) comportant un contenu douteux. Nous nous réservons le droit de refuser la publication de certains commentaires. ChemoMetec n’est pas responsable du contenu des commentaires exprimant uniquement les opinions du commentateur.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*) Required fields are marked *

 *