Numération de cellules dans des environnements conformes aux BPF/GMP
Un compteur de cellules qui couvre toutes les étapes de votre processus
– 5 minutes
Le compteur de cellules automatisé NucleoCounter®NC-202™ est idéal pour effectuer la numération de cellules dans les environnements conformes aux BPF/GMP. Cet appareil est simple à utiliser, compte les cellules avec précision et fournit des résultats fiables en quelques étapes. Il réduit les biais liés aux opérateurs au minimum, tout en simplifiant votre processus de travail et en vous faisant gagner du temps. Les données générées par le NucleoCounter® sont traçables et stockées en toute sécurité grâce à son logiciel intuitif. En y ajoutant la licence facultative de la partie 11, alinéa 21 du Code des règlements fédéraux garantissant la conformité aux BPF/GMP, vous pouvez vous connecter avec les informations d’identification de groupes d’utilisateurs pour enregistrer vos actions dans un format de piste d’audit sécurisé. Le NucleoCounter® est également facile à nettoyer. Grâce à toutes ces caractéristiques, le NucleoCounter® est adapté aux environnements de laboratoire réglementés, notamment à la fabrication de produits à base de cellules.
Un processus de travail simplifié
Le NucleoCounter® NC-202™ vous permet de gagner du temps et d’optimiser votre processus de travail. Par rapport à la numération manuelle, il vous offre un processus de travail plus simple, plus rapide et facile à normaliser. La préparation des échantillons est réduite au minimum et grâce à la technologie de cassette, vous n’êtes pas obligé de les pipeter ou d’y ajouter des colorants de manière manuelle.
L’élément décisif pour assurer la simplification du processus de travail que vous offre l’appareil NucleoCounter® est la Via2-Cassette™, qui combine votre pipette, votre appareil de mélange et votre conteneur d’élimination. La cassette permet d’éviter les étapes chronophages et vous fournit des numérations de cellules plus standardisés et de haute précision.
Faites l’expérience de la précision et de la reproductibilité
Le compteur de cellules automatisé NucleoCounter® NC-202™ est le plus précis sur le marché. Ses LED, optiques et profils de lumière sont étalonnés à l’aide d’un instrument maître à notre siège social afin de vous garantir que les données sont acquises dans des conditions cohérentes et, par conséquent, que tous nos appareils livrent les mêmes résultats de numération. Ainsi, tous les appareils NucleoCounter® NC-202™ peuvent être comparés entre eux.
L’intensité des LED de l’appareil est stable dans le temps, ce qui vous garantit des mesures cohérentes et un produit durable. En savoir plus sur la stabilité des LED. Les optiques du NC-202™ sont réglées pendant la production et ne peuvent pas être modifiées ultérieurement. Pour ces raisons, le NucleoCounter® NC-202™ ne nécessite pas d’étalonnages réguliers. Au lieu de cela, ce sont les procédures QI, QO et QP programmées qui sont utilisées pour vérifier les performances de l’appareil. Le volume de la Via2-Cassette™ est calibré pendant la production, ce qui vous garantit la cohérence des étapes d’échantillonnage et de coloration des cellules.
La technologie unique qui combine le NucleoCounter® NC-202™ et la Via2-Cassette™, associée à notre support et service client dédiés, a conduit un grand nombre de laboratoires et entreprises de premier plan partout dans le monde à adopter notre système. Nous apprécions cette collaboration à sa juste valeur, et veillons à continuer d’adapter nos produits afin de répondre aux besoins et aux objectifs de nos clients. De nombreux utilisateurs de NucleoCounter® ont validé avec succès nos équipements pour satisfaire leurs besoins spécifiques dans le cadre de diverses applications cliniques ou de fabrication. Une validation spécifique est nécessaire pour chaque application car le NucleoCounter® NC-202™ est exclusivement destiné à un usage de recherche.
Validez rapidement les performances de l’appareil à l’aide des kits QI, QO et QP
Grâce aux kits de qualification d’installation (QI), de qualification opérationnelle (QO) et de qualification de performance (QP) disponibles, la qualification fonctionnelle du NucleoCounter® NC-202™ est facile à mettre en œuvre. Ces kits qui permettent d’effectuer la validation programmée des performances des appareils sont disponibles auprès de ChemoMetec.
Gestion des données sur plusieurs compteurs et emplacements de cellules
/logiciel/nc-view/Vous avez besoin de gérer vos données dans une installation comportant plusieurs compteurs de cellules automatisés disposés dans plusieurs suites de salles blanches ? Le NucleoCounter® NC-202™ vous offre une solution qui s’adapte à tous les environnements. NC-View™, le logiciel de l’appareil, vous garantit la possibilité de l’utiliser avec une licence de conformité aux BPF/à la partie 11, alinéa 21 du Code des règlements fédéraux. Les données générées par le NucleoCounter® NC-202™ peuvent être enregistrées localement ou sur un réseau, dans un format de fichier sécurisé. Le nombre de systèmes informatiques sur lesquels le logiciel NC-View™ peut être installé est illimité, ce qui vous offre une flexibilité optimale dans la gestion et l’analyse de vos données.
NC-View™ génère des rapports au format PDF et les archive automatiquement. Les rapports contiennent un résumé dans lequel figurent informations relatives aux données enregistrées les plus importantes. Les versions PDF peuvent être enregistrées automatiquement, ouvertes et/ou imprimées.
Assistance personnelle fournie par nos experts dédiés
Nettoyage, entretien et sécurité des appareils
En cas de renversement accidentel de liquide, il suffit de nettoyer le boîtier externe du NucleoCounter® NC-202™ avec une solution d’éthanol à 70 % et un chiffon doux ou un mouchoir en papier. La poussière peut être éliminée à l’aide d’un spray à air comprimé. Le fait de garder le couvercle de l’appareil fermé lorsqu’il n’est pas utilisé le protège de la poussière et des éclaboussures. Comme il ne pèse que 3 kg (6,6 lb), le NucleoCounter® NC-202™ peut facilement être déplacé pour permettre les procédures de nettoyage quotidiennes ou de routine.
Ce système de numération de cellules fermé repose sur l’utilisation de la Via2-Cassette™ autonome jetable, ce qui contribue à assurer la protection de l’utilisateur lors de la manipulation des échantillons. En supprimant le recours à des pipettes et l’exposition à des réactifs (toxiques) tout en réduisant la nécessité de nettoyage au minimum, le NucleoCounter® NC-202™ constitue une option sûre. En savoir plus sur ce système de numération de cellules unique.
0 Commentaires