Livre blanc : Logiciel compatible avec la norme 21 CFR Part 11 pour le NucleoCounter® NC-202™

Vos données sont-elles sécurisées ? Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment maintenir la conformité avec la réglementation 21 CFR Part 11 de la FDA grâce au système NucleoCounter® NC-202™. Il s’agit d’un guide complet qui explique chaque partie de la réglementation et comment vous, en tant qu’utilisateur du NC-202™, pouvez prendre des mesures spécifiques pour être conforme.

Ce livre blanc montre également comment le logiciel de l’instrument, NC-View™, est conçu pour rendre la conformité simple. Nous vous présentons des exemples de la piste d’audit, qui trace toutes les activités enregistrées par le logiciel. Apprenez-en davantage sur les différents niveaux d’utilisateur et sur la manière dont l’instrument garantit l’intégrité des données.

Avec ce livre blanc et notre guide utilisateur sur le sujet, vous aurez une compréhension plus solide de la norme 21 CFR Part 11 et de ce qui est nécessaire pour construire un système de comptage de cellules conforme dans votre installation de production.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Nous invitons et encourageons les utilisateurs du blog à laisser des commentaires. ChemoMetec se réserve le droit de modérer tous les commentaires et de supprimer ceux qui pourraient être considérés comme i) non pertinents ; ii) contenant des spam ; iii) contenant des grossièretés ; iv) jugés offensants ou ; v) comportant un contenu douteux. Nous nous réservons le droit de refuser la publication de certains commentaires. ChemoMetec n’est pas responsable du contenu des commentaires exprimant uniquement les opinions du commentateur.

0 Commentaires