Ebook : Normalisation du comptage cellulaire dans la thérapie cellulaire CAR T

Cet ebook explore la science derrière la technologie reproductible de comptagecellulaire, abordant l’automatisation de la méthode de comptage cellulaire et la minimisation de la variabilité des mesures. Il est rédigé pour tous les publics travaillant avec les thérapies par cellules CAR (récepteur antigénique chimérique), y compris les scientifiques, les techniciens, les spécialistes de la commercialisation, les ingénieurs de processus et les cadres.

Nous nous sommes positionnés de manière unique en tant que leaders dans le domaine de l’équipement de comptage cellulaire, avec le NucleoCounter® NC-202™ et son prédécesseur, le NC-200™, largement utilisés pour la fabrication de cellules CAR T et d’autres thérapies à base de cellules CAR.

Le comptage cellulaire et la viabilité cellulaire sont analysés tout au long du processus de mise à disposition de ce « médicament vivant » aux patients. Avoir une méthode précise de comptage cellulaire garantit que la variation entre les utilisateurs, les sites et les instruments est minimale, offrant une meilleure compréhension de la manière dont divers paramètres de processus affectent la fabrication de votre produit, facilitant ainsi votre parcours jusqu’à la clinique et au-delà.

Après avoir lu cet ebook, vous comprendrez :

  • Comment réduire la variation dans vos comptages cellulaires
  • Comment le comptage cellulaire précis affecte le reste de votre processus de travail
  • L’avantage de la microscopie à fluorescence dans le comptage cellulaire
  • Combien de temps vous pouvez gagner en utilisant un NC-202™

Utilisez le formulaire ci-dessous pour télécharger votre ebook. Nous espérons que vous apprécierez la lecture !

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Nous invitons et encourageons les utilisateurs du blog à laisser des commentaires. ChemoMetec se réserve le droit de modérer tous les commentaires et de supprimer ceux qui pourraient être considérés comme i) non pertinents ; ii) contenant des spam ; iii) contenant des grossièretés ; iv) jugés offensants ou ; v) comportant un contenu douteux. Nous nous réservons le droit de refuser la publication de certains commentaires. ChemoMetec n’est pas responsable du contenu des commentaires exprimant uniquement les opinions du commentateur.

0 Commentaires