Faire évoluer en toute transparence les thérapies

Ori Biotech

Introduction

Ori Biotech est un leader dans la technologie de fabrication de thérapie cellulaire et génique (CGT) basé à Londres (Royaume-Uni) et dans le New Jersey (États-Unis). Ils développent une plateforme de fabrication exclusive, sur mesure et flexible, pour permettre aux patients d’accéder à une nouvelle génération de traitements personnalisés qui sauvent des vies. En automatisant et en standardisant entièrement la fabrication de thérapies cellulaires et géniques dans une plate-forme fermée, Ori Biotech offre une évolution transparente, du développement de processus précliniques à la fabrication à l’échelle commerciale.

L’expérience d’Ori Biotech

« Nous avons essayé quelques compteurs de cellules automatisés disponibles sur le marché, mais nous avons été très impressionnés par le dispositif NucleoCounter® NC-202™ pour les raisons clés suivantes :

  1. Cohérence et reproductibilité impressionnantes lors de la prise de plusieurs numérations cellulaires à partir d’un seul échantillon.
  2. L’interface du logiciel est extrêmement conviviale et facile à utiliser. Le NC-202™ est également nettement plus rapide que les autres compteurs de cellules automatisés que nous avons essayés.
  3. Travailler avec des échantillons de cellules immunitaires, souvent dans des cultures globales, signifie que nous constatons régulièrement des imprécisions ou des incohérences dans le nombre de cellules. Cependant, le NC-202™ peut identifier avec précision le nombre de cellules et leur viabilité sans qu’il soit nécessaire de dissocier manuellement les agrégats avant le comptage cellulaire.

Commentaire de l’utilisateur

“Après avoir utilisé le NC-202™ presque tous les jours au cours des six derniers mois, nous le trouvons toujours très facile à utiliser et pouvons confirmer que nous avons fait le bon choix en sélectionnant le NC-202™ dans le cadre de notre flux de travail de recherche. De plus, il est très facile de former de nouveaux opérateurs à l’utilisation du compteur de cellules NC-202™, ce qui est extrêmement important pour une équipe de laboratoire en constante expansion. Jusqu’à présent, nous n’avons rencontré aucun problème avec le NC-202™ et nous n’avons pas eu besoin de consacrer du temps à recalibrer ou à réajuster quoi que ce soit sur l’appareil.”

Arman Amini, responsable du traitement cellulaire, Ori Biotech

Apprenez-en davantage sur www.oribiotech.com.