Induction de la tolérance immunitaire chez les receveurs d’une transplantation d’organe

Faciliter la thérapie de transplantation de cellules souches hématopoïétiques allogéniques.

Talaris Therapeutics développe des thérapies cellulaires transformatrices susceptibles d’éliminer le fardeau de l’immunosuppression chronique chez les receveurs de greffe d’organe et d’induire des rémissions durables chez les patients atteints de maladies auto-immunes et à médiation immunitaire graves.

« Pour les études de développement, ainsi que pour la fabrication clinique, nous recherchions un compteur cellulaire plus rapide, plus fiable et plus performant que notre méthode actuelle. Une comparaison avec d’autres méthodes a permis d’établir que le NucleoCounter® NC-202™ fournit des comptages meilleurs et plus cohérents de notre produit. Cela a considérablement réduit notre temps de comptage cellulaire ainsi que les variations entre chaque comptage. »

« Le NC-202™ est une option plus appropriée dans un environnement GMP car elle nous a donné l’opportunité d’effectuer des comptages cellulaires dans cet environnement. Ce changement dans les dispositifs de comptage cellulaire a considérablement amélioré le temps de traitement de notre produit tout en augmentant la cohérence des comptages, ce qui a un impact sur les lectures en aval. »

Alicia Wallis, scientifique principale, Développement de processus

En savoir plus sur Talaris Therapeutics