Adhérer à la FDA 21 CFR Part 11 est essentiel dans les environnements cGMP

Adhérer à la FDA 21 CFR Part 11 est essentiel dans les environnements cGMP Adhérer à la FDA 21 CFR Part 11 est essentiel dans les environnements cGMP. Ce webinaire décrit comment ChemoMetec résout les défis en matière de fabrication conforme aux cGMP de thérapies cellulaires ou de produits d’origine cellulaire.

Nous vous guiderons vers la compréhension des différents aspects de la gestion sécurisée des données dans le cadre du comptage automatisé des cellules et du traitement des données.

Dans ce webinaire, nous aborderons les aspects suivants:

  • FDA 21 CFR Part 11 en mode sécurisé
  • Comptage cellulaire conforme
  • Traitement des données

Animateur : James Haile, scientifique des applications sur le terrain a ChemoMetec

Durée : 30 minutes de questions-réponses

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Nous invitons et encourageons les utilisateurs du blog à laisser des commentaires. ChemoMetec se réserve le droit de modérer tous les commentaires et de supprimer ceux qui pourraient être considérés comme i) non pertinents ; ii) contenant des spam ; iii) contenant des grossièretés ; iv) jugés offensants ou ; v) comportant un contenu douteux. Nous nous réservons le droit de refuser la publication de certains commentaires. ChemoMetec n’est pas responsable du contenu des commentaires exprimant uniquement les opinions du commentateur.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*) Required fields are marked *

 *